|
|
CHIN中 国的 D ENGL ESP RUSрусский THAIไทย Việt
La politique suisse avec son secret bancaire criminel contre tout le monde - absolument criminel et mentalement malade
de Michael Palomino (2013)
Partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
|
|
La politique suisse avec le secret bancaire est absolument criminel et mentalement malade. Pourquoi ça? Ici sont les faits:
De Michael Palomino, le 25 mars 2013.
FACTEUR MILITARISME EN SUISSE
Premièrement on doit considérer que la Suisse est un état avec beaucoup des coteries militaristes qui travailles d'une manière comme la organisation de Stasi pour avoir de "travail" Les criminels militaristes criminalisent systématiquement des gens. On fait simplement un mot fausse dans des documents policiers et depuis l'on forme un groupe des espions pour faire de la propagande sans fin pour manipuler des voisins, des hôteliers et les médias pour "détruire" la personne victime.
La Suisse durant l'époque nazi était un état collaborateur nazi avec des nuits avec obscurcissement a faveur du Troisième Reich et avec toutes les sortes de produits techniques pour l'armée nazi de Hitler (Wehrmacht) et avec le pillage des comtes bancaires juives a faveur de la SS de Hitler. Le Troisième Reich était autorisé pour acheter ce que voulait - à crédit. Et la Suisse était aussi le marché noir pour le Troisième Reich, pas seulement pour des devises et pour l'or, mais par exemple aussi pour vendre aux enchères "l'art dégénéré" et les bijoux juives robés des camps de concentration.
Et l'on a encore plus: Après 1945 la Suisse fut jamais dénazifiée (changer la mentalité nazi a une mentalité sociale), mais les structures de l'époque nazi furent MAINTENUES en grandes parties et ainsi la population fut terrorisée jusqu'aux années 1990s avec un service militaire obligatoire bien que tout l'Europe fut en ruines et la Suisse surement n'était plus en n'importe quel danger.
OBJECTEURS DE CONSCIENCE TERMINAIENT DANS LA PRISON JUSQU'AUX ANNÉES 1990 - ET FUT UNE DISCRIMINATION SYSTÉMATIQUE
Les structures nazi en Suisse après 1945 continuait même avec un système contre les objecteurs de conscience. Le système suisse bloquait la carrière de profession. Ça c'était un système vraiment STASI, un système de Stalin. Jusqu'aux années 1990s les objecteurs de conscience N'AVAIENT PAS la possibilité de faire un service civil parce que la Suisse n'installait pas un service civil jusqu'aux années 1990, respectivement la majorité de la population suisse qui était avec une mentalité nazi votait majoritairement avec un Non avec des votes populaires. Mais la majorité de la population suisse avec sa mentalité nazi trouvait "bon" que les objecteurs de conscience devaient aller au prison - et ça c'était le cas jusqu'aux années 1990s. Et après la prison les affectés avaient une peine de prison dans son curriculum et l'état les bloquait la carrière respectivement l'état suisse avait installé certaines prohibitions de professions pour ces objecteurs. Comme ça on avait en Suisse un système de STASI, un système staliniste, un système nazi = le système suisse.
Justement pour ce fait de la discriminations des objecteurs de conscience la Suisse et un ÉTAT CRIMINEL. La Suisse est une DICTATURE de secret bancaire. Et les gens qui n'acceptent pas ça vont a être confrontés avec le service secret suisse criminel (Service des renseignements suisses de la Confédération, SRC). Ce "service" tient des techniques bien développés pour terroriser des personnes jusqu'au point que le victime vient à mourir.
SECRET BANCAIRES TIENT L'EFFET DE BLOQUER LES INVESTISSEMENTS - "FONDS DE DÉVELOPPEMENT" PRÈS DE LA O.N.U.
Au même temps la politique suisse affirmait toujours que la Suisse n'était pas en danger et le secret bancaire en Suisse serait sûr. Alors, avec ces affirmations on manipulait tout le monde et l'on appelait des bilions de fonds à la Suisse, et ses fonds n'était plus investi ou re-investi, et pour ça le monde reste pauvre. Et les banquiers suisses qui ont fait ces manipulations pensent encore qu'ils seraient "intelligents", et les personnes qui déposent ses fonds en Suisse aussi pensent qu'ils seraient "intelligents". Mais on ne peut pas penser d'une manière plus pervers.
Les cas les plus extrêmes sont les fonds de développement: La Banque Mondiale à Genève donne des fonds de "développement" à les gouvernements avec ses représentations à Genève chez la O.N.U. Mais ces fonds - surtout des gouvernements africaines ou "américaines" de sud - sont simplement transmis à un autre comte bancaire suisse, et les populations de l'Afrique es de l'"Amérique" du Sud ne vont JAMAIS voir quelque chose de ces sommes d'argent, mais l'argent va à être distribué á des "amis" des gouvernements en Afrique et en "Amérique" du Sud - et personne voit quelque chose - grâce au secret bancaire.
Et comme ça l'on a beaucoup des gouvernements des pays en Afrique et l'en "Amérique" du Sud qui usent le secret bancaire mais qui ne travaillent RIEN NON PLUS dans ses pays, ne font pas des investissements ni des réparations. Et comme ça on a des réseaux ferroviaires dans ces pays qui son plus en plus détruits, et le gouvernement tient des automobiles de luxe et seulement rie à la population. C'est-à-dire: Les nouvelles gouvernements (dès les indépendances) n'apprennent pas comment gouverner un état à une prospérité sociale avec des re-investissements et avec la maintenance des valeurs. Mais ces nouvelles gouvernements des nouvelles pays indépendants - surtout l'Afrique et l'"Amérique" du Sud, mais aussi des pays en Asie - ont appris bien a Genève chez la siège de la O.N.U. en Suisse comment user le secret bancaire pour cacher des fonds, mais la chose avec des investissements et maintenir les valeurs l'on les n'a JAMAIS ENSEIGNÉE.
Et de cette manière le secret bancaire détruit la morale des gouvernements en Afrique et en "Amérique" du Sud et partiellement aussi en Asie - et la Suisse seulement rie contre les pays "pauvres" en disant: C'est ta coulpe...
C'est-à-dire: Les mouvements pour des indépendances contre le colonialisme n'ont pas servi beaucoup à des masses des populations des nouveaux pays, mais le secret bancaire installe un colonialisme nouvel, clandestin et invisible. Le centre de ce colonialisme bancaire c'est la SUISSE. Ce système avec le secret bancaire et avec la manipulation des gouvernements qui cachent les fonds en Suisse à la place de faire des nouveaux investissements et maintenir des édifices fonctionne jusqu'à aujourd'hui, et pour ça ces pays aussi ont développé une corruption gigantesque - parce qu'il n'y a simplement plus de moral et tout l'argent est avec les familles gouvernementales en Suisse.
Bref on dit comme ça: La O.N.U. c'est la tactique officielle - et le secret bancaire et cacher de l'argent en Suisse c'est la tactique secrète. Les centres ou passe ça sont Zurich et Genève. On a un troisième centre pour caches les fonds internationaux pour les organisations de la mafia, c'est au sud de la Suisse au Tessin à Lugano.
PROPAGANDE POUR DES COMTES SECRETS - EN CAS DE DÉCÈS DU TITULAIRE DU COMTE LA SUISSE REÇOIT L'ARGENT
La propagande de banques suisses aussi travaille avec des cérémonies en étrangers pour manipuler les étrangers pour tirer et cacher des fonds de l'étranger à la Suisse. On peut se demander pourquoi ça vaut la peine. Pour la Suisse ça vaut la peine surtout quand on a le cas de décès d'un titulaire du comte qui éventuellement n'a pas communiqué rien du comte secret. En ce cas la fortune tombe à la banque suisse ou est secrètement robé par un employé bancaire et l'on place la fortune progressivement dans la circulation monétaires - et la Suisse tient le profit.
Jusqu'à quel point ces connections valent aussi pour l'Asie on devrait examiner.
Alors, l'on peut voir aussi comme ça: La Suisse avec le secret bancaire joue "aimant" avec le monde - et beaucoup des suisses tiennent entretemps même le sentiment d'être "choisis" d'une certaine manière parce que l'argent vient "automatiquement" au pays. Ainsi la majorité de la population suisse tient une mégalomanie absolue.
ÉGOÏSME DE LA MENTALITÉ SUISSE CONTRE L'ÉTRANGER: LA MERDE CONCRÈTE
Allons voir l'exemple suivant: L'égoïsme suisse contre tout le monde peut être prouvé par le fait que la ville de Bâle recevait une station d'épuration seulement dans les années 1980s. Jusqu'aux années 1980s toute la merde de la région de Bâle fut introduit dans le canal du Rhin chez Kembs plus ou moins 8 km de Bâle. J'ai vu le papier hygiénique rose de Bâle avec mes propres yeux durant un voyage sur le Rhin en 1980. Ce comportement de la Suisse était contre chaque loi de l'environnement, mais pour le fait que Kembs se trouve en France, ainsi la politique suisse n'avait pas de difficultés pour introduire la merde de Bâle NON ÉPURÉE au canal du Rhin jusqu'aux années 1980, jusqu'à ce que la pression politique en Suisse fut renforcée par la organisation "Triregio" - et Bâle devait construire sa station d'épuration.
ÉGOÏSME DE LA MENTALITÉ SUISSE CONTRE L'ÉTRANGER: VOL DES FONDS JUIFS DÈS 1945
Et comment fut créé l'égoïsme suisse concernant le secret bancaire? Le secret bancaire fut introduit en 1931 avec la déclaration officielle de "protéger les juifs poursuivis" ainsi tiendraient ses fonds "en sécurité", avec des comtes anonymes. Mais la situation changeait après deux années déjà: Dès 1933 venaient les hommes en noir de la SS allemande nazi et les banques suisses donnaient les fonds juifs à les nazis qui montraient des "ordonnances de comte" des titulaires juifs, mais on peut admettre que ses ordonnances étaient le résultat d'un chantage ou même de torture. Alors, on doit considérer: Ce vol de comtes primaire fut dans un pays "neutre", mais ce n'était pas du tout une action "neutre".
Et maintenant la situation se développait encore une fois contre les juifs: Ou l'on n'avait pas un vol mais ou le titulaire du comte ne revenaient pas après 1945, les avocats suisses volaient en secret les comtes. C'était le second vol des comtes juifs, avec des milliards. C'était le commencement de la "côte d'or" à la côte droite du Lac de Zurich ou on se trouve une concentration des avocats suisses de la région de Zurich - toujours avec une "belle vue" au coucher du soleil sur le Lac de Zurich. Le Tribunal Fédéral de la Suisse à Lausanne bloquait aussi chaque explication concernant les vols des comtes juifs, et l'on avait aussi des affaires avec des actions juives. Mais toutes explications étaient bloquées parque que le chef ancien de la bourse de Zurich, Monsieur Leuch, était maintenant un des juges fédéraux au Tribunal Fédéral. Au lieu de rendre les fonds juifs à les communes juives les avocats suisses ont empochés les fonts des comtes vidés juifs et cet argent fut progressivement introduit dans la circulation monétaire suisse - pour dissimuler le grand vol des comtes. Et aussi l'on doit voir la fonction du secret bancaire: Le secret bancaire protège maintenant ce vol gigantesque des comtes juifs, le vol des milliards, jusqu'à aujourd'hui (2013). C'est-à-dire: Le secret bancaire protège la criminalité des banques suisses concernant les fonds juifs après 1945. Le vol de masses avec des fonds juifs après 1945 est CACHÉ intentionellement par le secret bancaire.
Le gouvernement suisse ordonne le secret bancaire, et des personnes qui disent quelque chose reçoivent un procès et une peine de prison - par une "violation du secret bancaire". La majorité de la population suisse pense: C'est bien un secret bancaire! Mais à la fin les suisses son mentalement bloqués et ne veulent plus savoir la vérité sur le monde, mais ils nuisent à tout le monde avec ce secret bancaire détruisant la morale des gouvernements ainsi la pauvreté dans le monde ne se réduit jamais mais même augmente.
GENS SUISSES EN ÉTRANGER FONT DES MANOEUVRES ET FONT LA PROPAGANDE POUR LA SUISSE
Entretemps c'est une "tradition" criminelle que la Suisse fait des tours de propagande en étranger pour propager des "comtes bancaires surs" dans "la Suisse sure" "protégés" par un secret bancaire. Comme ça naturellement tout l'étranger est présenté comme territoire qui n'est "pas sure", et comme ça on détruit systématiquement la morale des gens en étranger et l'on provoque l'égoïsme. Et pour trouver des "nouveaux amis" pour des nouvelles transactions monétaires à la Suisse on applique toutes les méthodes possibles, par exemple l'on poursuit des gens en étranger. On fait l'espionnage et on manipule des voisins, des hôteliers, des écoles, des jeunes, des médias et des gouvernements en étranger. L'on dépense des millions comme ça et contre certaines gens on installe un régime de STASI et de Stalin, mais il semble que ça vaut la peine. Ce méthode est réellement criminel: Des personnes sont faussement dénoncés à la police et en même temps les suisses criminels trouvent toujours des "nouveaux amis" qui vont à faire des transactions à la Suisse, au lieu de invertir dans son propre pays.
Une exemple pour la propagande des suisses criminels est l'Argentine. La Suisse fait toujours la propagande ainsi que les argentines riches ne vont plus confier à leur pays mais vont à cacher ses fonds en Suisse et ne plus invertir en Argentine. Et ainsi les riches sont riches et les pauvres en Argentines restent pauvre ou l'on peut dire aussi très pauvres. Je l'ai vu avec mes propres yeux en 2011.
Une autre exemple pour des tours manipulatifs des suisses criminels avec leur secret bancaire est l'Allemagne où les suisses criminelles systématiquement provoquent des troubles pour provoquer que des allemands vont a transférer des fonds à la Suisse.
Et la fraude fiscale est aussi caché par la Suisse - et la grande majorité des Suisses seulement rie quand autres pays ont des taux hauts de pauvreté.
LA SUISSE CRIMINELLE PROFITE DE CHAQUE NOUVELLE GUERRE DANS LE MONDE
Dans une école de commerce suisse (école de commerce Dr. Raeber à Zurich) dans le stage de formation "diplôme académique" dans la matière "économie nationale" on avait un professeur Meier qui enseignait le suivant: "Guerre produit progrès." C'est-à-dire que le développement des nouvelles armes seraient un "progrès" et toutes les victimes de la guerre, les morts, les mutilés, les traumas et les ruines sont qualifié comme secondaire. Cette vue dans des écoles suisse concernant la guerre et la politique en générale est la vraie manière comme pense la politique suisse avec son mépris des hommes et avec son perversion. Des réfugiérs, des existences détruites et des victimes mutilés ou des morts "simplement n'existent pas" das la politique suisse officielle. Mais pour la Suisse criminelle la situation est une autre - et comme ça la Suisse se transforme indirectement en un va-t-en-guerre:
Quand on a de l'incertitude dans le monde, ainsi la Suisse toujours peut faire sa propagande et affirmer que la Suisse serait un pays "sur" et "neutre" et le secret bancaire serait une garantie pour caches des fonds. C'est-à-dire:
La politique d'extrême droite suisse avec le secret bancaire criminel RÉJOUIT CHAQUE NOUVELLE GUERRE DANS LE MONDE parce que la Suisse peut suivre avec sa propagande pour caches des nouveaux fonds en Suisse qui appartiennent principalement à autres populations.
Bref: la guerre provoque l'incertitude dans le monde - mais encore plus de l'argent pour la Suisse.
Et: cette Suisse extrême droite criminelle est aussi un satellite des "États Unies" criminelles nazi (chaque personne qui sait comment est la base mentale de la politique des "EUA" sait que c'est comme ça). Et qui fait la majorité des guerres? Les "EUA". Et le service secret suisse (Schweizerischer Nachrichtendienst, SND) toujours joue avec les intrigues qui aussi provoquent des guerres. Plus la Suisse fait des intrigues dans le monde avec son service secret criminel (SND), le plus vient l'argent en Suisse avec son secret bancaire.
LA DICTATURE SUISSE ET LA MALADIE MENTALE: AVEC ÉGOÏSME ET GUERRE VIENT L'ARGENT
Alors la Suisse développait une mentalité spéciale parque que des personnes qui trahissent le secret bancaire vont à être poursuivi et punis. Les habitants en Suisse sont absolument FORCÉS sous peine comminatoire de remplir le secret bancaire!!!
En ces cas la politique suisse applique une poursuite politique contre des hommes qui est unique. Les hommes sont poursuivis par "certaines mots". Il y a des familles complètes en Suisse qui doivent vivre sans passeports. Les autorités suisses refusent des passeports. Ou les autorités définissent que certaines gens vivent en étranger etc.
Et provoquer incertitude, favoriser des guerres, détruire territoires et des vies, ce sont des "activités normales" de la politique suisse. Officiellement ce n'est jamais dit, mais en effet C'EST COMME ÇA. Ainsi la Suisse et sa mentalité est tant criminel comme nulle part dans le monde.
Cette mentalité est une maladie mentale - en collaboration avec la mentalité criminelle des "États Unies de l'Amérique". Ils affirment simplement d'apporter la "liberté" mais en effet tout le pays est détruit - parque que les "EUA" veulent se présenter toujours comme pays unique qui n'était jamais détruit. ÇA C'EST LA TACTIQUE DES "EUA".
Et pour ça - parce que la Suisse toujours est en collaboration avec les "EUA" criminelles et parce que la Suisse plus ou moins est un état fédéré des "EUA", pour ça la Suisse est la merde, et l'on ne devrait JAMAIS croire aux gens suisses en étranger qui provoquent des intrigues, parque que l'intention est toujours criminel pour provoquer des nouvelles guerres est pour provoquer des nouvelles fleuves de l'argent pour la Suisse, et en même temps tout "l'autre" monde reste en pauvreté.
LA SUISSE AVEC SON SECRET BANCAIRE CRIMINEL PROTÈGE CHAQUE MAFIA DU MONDE
En plus c'est un fait que le secret bancaire criminel de la Suisse protège systématiquement toutes les organisations de la mafia du monde. Et ainsi entretemps il y a beaucoup des groupes de mafia qui possèdent plus de force que les gouvernements. Pour sa façade la Suisse a introduit quelques lois pour limiter les transactions des grandes sommes qui doivent être déclarés spécialement, respectivement les banques doivent "signaler" les grandes sommes, mais avec des pot-de-vins on peut éviter chaque lois. Le centre principal des organisations de la mafia est en Lugano au Tessin au sud de la Suisse. Beaucoup des personnes viennent à Lugano seulement pour "visiter" son comte bancaire...
LA MALADIE MENTALE SUISSE: INTRIGUES ET SE TAIRE - ET IL Y A DES AUTRES PAYS QUI COPIES LE SECRET BANCAIRE CRIMINEL COMME "MODÈLE D'AFFAIRE"
Faire des intrigues c'est de "travail", se taire c'est de "travail". Une grande majorité grande en Suisse pense ça en réalité - est c'est une MALADIE MENTALE absolue. Avec cette attitude envers la vie les Suisses avec ses intrigues et avec sa poubelle dans le cerveau ne veulent plus savoir la réalité des faits et des procès dans le monde, mais il reste maleureusement seulement la poubelle dans le cerveau, et ils ne se rendent pas conte!
Un pays plus criminel que la Suisse n'existe pas. Quand il y a des suisses qui font des intrigues en étranger, on doit les éliminer du pays parce que seulement quant les suisses ont parti les intrigues s'arrêtent. On doit ÉLIMINER ces suisses criminels DU PAYS autrement les intrigues ne cessent JAMAIS. Parce que avec chaque intrigue les suisses veulent générer des "nouvelles amies" pour attirer de nouvel argent pour la Suisse. Alors le but n'est pas l'intrigue mais le but final des suisses criminels dans l'étranger c'est de provoquer fluer de l'argent à la Suisse pour maintenir des autres pays en pauvreté. Et ce comportement est justement au sens des "EUA" qui ont une collaboration ferme avec la Suisse: Le monde doit être maintenu en pauvreté.
Et c'est absolument triste pour tout le monde que entretemps ce "modèle d'affaire" destructive du secret bancaire est aussi copié des autres pays dans le monde pour cacher encore plus de l'argent pour bloquer plus des investissements et réparations: Luxembourg, Liechtenstein, Singapour. Aussi ces pays se réjouissent toujours quand il y a une nouvelle guerre dans le monde qui produit une nouvelle incertitude dans le monde - et ainsi il y a de l'argent en plus qui vient dans leurs pays.
DES HOMMES INTELLECTUELS SONT DÉFINIS DE LA PSYCHOLOGIE SUISSE COMME "MALADE"
Plus ou moins 90% de la population suisse - aussi beaucoup des gens du parti politique socialiste de la Suisse (PSS) - ont perdu la capacité mentale et ont arrangé sa vie avec le secret bancaire criminel. Seulement plus ou moins 10% de la population suisse restent dans la résistance. Pourquoi c'est comme ça?
La Suisse criminelle comme nazi a développé des structures de terroriser et de "faire taire" des hommes intellectuels pas seulement avec une discrimination concernant la profession, mais les diffamations continuent. Des partis politiques alternatives comme le PARTI HUMANISTE - ou l'on peut connaitre directement des pauvres du monde et des réfugiérs sans documents - sont diffamés systématiquement par des propagandistes supérieurs comme par exemple le propagandiste de l'édition TA Media à Zurich (Hugo Stamm) qui présentait le Parti Humaniste comme une "secte". La presse suisse et les média suisses aussi minimisent des groupes alternatives comme le groupe "GSOA" (société pour une Suisse sans armée) qui veut éliminer chaque jeu de guerre contre les états européens, qui veut éliminer chaque militarisme mais veut installer la formation humaine.
La psychologie suisse - qui a aussi accepté le secret bancaire criminel avec touts ses effets négatifs (comme p.e. un M. Dr. Flury dans les années 1990s à Meilen chez Zurich) - cette psychologie suisse désigne des gens qui font la résistance contre ce système même comme "malade" ou comme "mentalement invalide" parque que la psychologie suisse tient l'ordre d' "intégrer" les gens au "système". Les gens bien intellectuelles devraient accepter le secret bancaire primitif. Et quand on na pas des succès avec des gents, alors la personne est définie comme "malade" ou "mentalement invalide", et comme ça l'ordre d'accepter le secret bancaire criminel et de maintenir le monde en pauvreté et rempli. Alors on voit clairement que la psychologie suisse aussi travaille au sens de que la corruption et la pauvreté dans le monde augmente avec le secret bancaire. Et il semble même plus pervers qu'il y a beaucoup des psychologues de l'Allemagne (comme M. Entenmann dans les années 1990s à Meilen chez Zurich) qui travaillent dans la psychologie suisse et aussi soutiennent le secret bancaire criminel - mais justement ce secret bancaire provoque un dommage immense pour l'Allemagne!
LE SERVICE SECRET SUISSE DÉFEND LE SECRET BANCAIRE - ET LES BANQUES SUISSES FONT LA COLLABORATION
Et maintenant on doit savoir que le service secret suisse (Service des renseignements suisses de la Confédération, SRC) défend le secret bancaire criminel avec touts ses effets négatives concernant la pauvreté et la corruption dans le monde. Se "service" tient l'opinion que la défense du secret bancaire serait une contribution a la "défense nationale". Ce service secret suisse (SRC) se révèle comme d'extrême droite et probablement aussi vend les dates d'espionnage à des autres services secrets et aux commandants policiers du monde. Une politique plus perverse contre les droits privés et contre les Droits de l'Homme n'est pas possible.
Ce service secret suisse criminel organise une bataille contre les gens qui sont contre le secret bancaire suisse en public, et l'on applique toutes les classes de l'espionnage, aussi channelling et télépathie de Zen pour organiser la propagande contre certaines personnes avec des manipulations des voisins, des hôteliers, des média y aussi des jeunes. Ce que le service secret suisse fait contre ces gens c'ést vraiment un système STASI, un système de Stalin ou un système nazi. Dès l'introduction des ordinateurs et des nouvelles méthodes de communication éléctroniques aussi les banques suisses font la collaboration avec le service secret suisse, respectivement la grande banque suisse UBS AG a installé ses anciens cadres entre autres chez le service secret suisse, et ainsi la collaboration est organisé entre des "ex collègues". Plus pervers ce n'est pas possible.
Dès les années 1960s la Suisse a développé un système mondiale avec ses grandes banques distribuant des sucursales dans les grandes villes de tout le monde par exemple avec le banque criminel UBS AG (qui contient aussi un groupe pédophile "Tierkreis" dans les structures du ex Bankverein de Bâle, payé des fonds bancaires). Autre grande banque c'est la CS (Crédit Suisse). Toutes les sucursales suisses dans le monde sont protégées par le secret bancaire pour retirer des milliards de la circulation monétaire mondiale. Ces deux banques peuvent transférer ses sommes de l'argent dans tout le monde comme un va-et-vient sans que personne remarque quelque chose. Et ainsi la Suisse avec son secret bancaire et avec son réseau mondial des sucursales est principalement une SOCIÉTÉ CRIMINELLE qui supporte systématiquement la pauvreté dans le monde et qui protège les activité de la mafia - est ainsi la Suisse est la merde.
DANS LA SUISSE CRIMINELLE NE CHANGE RIEN - LE COLONIALISME SECRET CONTINUE
Et dans la Suisse criminelle ne change rien, parce que la politique suisse et des banques et 90% de la population sont mentalement complètement bouchés - on donne seulement quelques dates bancaires aux "EUA" par une extorsion de la politique "américaine". Mais le service secret suisse criminel (Service des renseignements suisses de la Confédération, SRC) poursuit toutes les gens qui sont officiellement contre ce secret bancaire criminel - dans tout le monde. Il y a aussi des gens qui doivent vivre en Suisse sans passeports etc. Et une coalition grande de parties droites tient le projet (en 2013) même d'installer le secret bancaire criminel dans la constitution fédérale suisse.
Et certaines pays copient ce "modèle d'affaires" négatif et continuent avec l'appauvrissement du monde. Le colonialisme nouveau avec le secret bancaire criminel continue d'une manière secrète et silencieuse et jamais s'arrête.
Alors on a seulement un changement quand les banques suisses sont bloqués dans tout le monde et quand la Suisse est condamnée et les fonds cachés sont re-intégrés dans la circulation monétaire, et en même temps devrait être une formation des gouvernements concernant les re-investissements et la conservation des valeurs.
Et ainsi la Suisse avec ses intrigues mondiales et avec ses activités bancaires mondiales reste toujours ça ce qu'elle est: la merde. La Suisse n'est pas plus tant que le secret bancaire élimine des fonds de la circulation monétaire dans tout le monde.
Et la psychologie en Suisse no corrige rien concernant cette maladie mentale suisse mais les psychologues en Suisse (qui sont souvent des psychologues allemands) aussi sont mentalement malade est soutiennent le système avec le secret bancaire, avec son espionnage, avec des intrigues et vols en masse provoquant de la pauvreté en tout le monde et bloquant des re-investissements - pour recevoir le haut salaire suisse.
LES PAUVRES DU MONDE DOIVENT FAIRE UN PROCÈS CONTRA LA SUISSE CRIMINELLE ET MENTALEMENT MALADE
Quand il y a des suisses en étranger provoquant des intrigues on doit les renvoyer an Suisse. La Suisse stupide et criminelle avec sa politique avec le secret bancaire fait possible de cacher les fonds dans tout le monde et protège aussi le système de la mafia et le Crime Organizé. On peut arrêter cette Suisse seulement quant tout le monde fait un procès international, et seulement les masses des pauvres peuvent faire ça parce que les riches tiennent leur fortunes dans les banques suisses mêmes cachés par le secret bancaire - grâce à le gouvernement suisse qui agit contre tout le monde...
Quand on connaît la vérité l'on na pas besoin du secret bancaire.
Michael Palomino, 25 de mars 2013
Page Web avec analyses d'histoire: http://www.hist-chron.com
Page Web avec analyses de la sociologie et de la médecine etc.: http://www.med-etc.com
Page Web concernant l' "Amérique" du Sud": http://www.am-sur.com
Suisse criminelle avec son secret bancaire protège touts les dictateurs: http://www.hist-chron.com/eu/ch/bankgeheimnis-schuetzt-diktatoren.html
L'état voyou criminel des "EUA" avec des salles de la lune et avec un fau 11 de septembre 2001: http://www.hist-chron.com/amerika-index.htm
|
|
^