Kontakt / contact      Hauptseite / page principale / pagina principal /
                  home      zurück / retour /
                  indietro / atrás / back
D   CHIN   ENGL

18.5.2011: texte de film: la Suisse c'est un pays indépandant?

de Michael Palomino (2011)

Partager:

Facebook







Video de Michael Palomino (*1964 à Zürich), depuis 3 ans à Lima, poursuivit politiquement en Suisse.

site web: www.geschichteinchronologie.ch (dès 2014: www.hist-chron.com)

compatue para la justice suisse avec la indication que la site serait "raciste", mais la logique no peut pas être raciste.


Concernant le film: Le producteur de film Martin Ulrich tenait la question: "La Suisse, c'est un pays indépandant?" - et une petite analise donnait quatres résultats avec des points de vue divers.


Le texte:

<On m'a demandé si la Suisse serait un pays indépandant.

Alors, il y a des points de vue divers:

La Suisse semble à être un pays indépandant concernant le tourisme par exemple, ou concernant certaines produits, ou la politique monétaire. Et en Suisse il y avait aussi quelques questions qui provoquaient un echo international.

Mais dans la vie économique c'est autre chose, parce que l'on a guère une indépendance parce que la produccion et la vente dépendent de l'étranger. Et l'on doit considérer qu'il y a une censure forte en Suisse pour protéger les - ainsi nommées - "relations" internationales. Certaines choses jamais sont communiquées ou contre certaines choses on ne fait jamais quelque chose. Alors on doit vraiment demander: Comment en effet sont ces "relations" internationales?

Exemple: Pendant la guerre de Vietnam il y avait des articles dans les journaux suisses avec l'indication que - en cas de doute - la Suisse devrait se comporter "comme un pays de l'ouest". C'était un ordre des "États Unies" et des franc-maçons. Alors on sait maintenant qui gouverne en Suisse.

Mais quand on regarde l'économie banquaire la chose n'est plus si simple. Il ne s'agit pas des choses simples comme des contes d'épargne ou des contes courant ou de l'économie de la bourse avec des bénéfices et de pertes grandes, mais il s'agit des "relations" internationales avec une base criminelle, c'est à dire le blanchiment de l'argent et la traite des hommes pour la criminalité internationale.

Mais comment est la procédure du blanchiment de l'argent? C'est simple: La banque simplement n'élimine pas les contes des ex titulaires des contes, ou

des contes de banques sont réquisitionnées arbitrairement et l'on installe des contes inférieures, et comme ça tout l'argent criminel de la commerce de la drogue ou de la commerce des hommes ou des enfants de l'étrangers passe par ces dates de conte etc.

Et pour les transports du crime international - soient la drogue, des femmes ou des enfants - on a une compagnie aérienne internationale. Il y a quelques ans que l'on déplorait la déstruction d'une compagnie aérienne internationale entre autres pour détruire des documents. C'était Swissair.

Selon des informations des certaines circles de la justice suisse l'agent principal concernant le blanchiment de l'argent etc. est une sucursale d'une grande banque  avec trois lettres - et ici l'on dit aussi qu'il y a un siège d'un groupe criminel de pédophiles avec le nom "circle des animaux" (en allemand: "Tierkreis") où toutes les membres se donnent des noms des animaux - et les membres sont de la classe supérieure de tout l'Europe. Ici l'on doit chercher alors un part des "relations" internationales - ubs!

Alors il y a quelques banques qui abusent l'indépandance de la Suisse sur une grande échelle. Et le parquet fédéral sait tout - mais ne fait rien parce qu'on veut protéger les "relations" internationales.



Autre chose de l'économie suisse c'est l'économie atomique ou la politique suisse fait miroiter une indépandance, mais il y a l'interconnexion totale avec l'étranger parce qu'on ne peut jamais prédire ou va voler le nuage irradié depuis une mégacatastrophe. Indépandance avec l'industrie atomique simplement n'est pas possible. À la fin depuis la catastrophe de Fukushima on a même la nouvelle qui indique que le courant atomique principalment devrait couter 10 fois le prix considérant toutes les risques. Mais ça c'était seulement communiqué dans des média allemandes, en Suisse cette nouvelle n'était pas présentée. Alors on voit: Ici l'indépandance est usé négativement contre les voisins et contre toutes les gens qui payent leurs impôts.


On change le sujet et alons voir un peu l'industrie de la construccion mécanique. La Suisse tient un des débits des brevets d'inventions plus hauts de tout le monde, Mais un brevet n'use rien quand il n'y a personne avec un peu de l'argent pour la production et la vente. Alors, la Suisse tient des université técniques avec une haute calité, mais les chefs et les banques en Suisse souvent ne tiennent pas le courage pour des développements nationales. Ils pensent que les banques et la chimie seraient assez pour la Suisse. Pouir ça la Suisse - concernant la construcción mécanique - est plus un sous-traitant avec des ordres de l'extranger. Cela signifie que dans ce cas l'indépandance de la Suisse et tout le savoir des divers universités técniques n'est pas usé assez.


Allons voir un peu l'industrie chimique de la Suisse. Cette industrie chimique avec le centre à Bâle a gagné son premier grand argent quand en 1919 à peu près furent interdites les drogues en Europe, mais pas en Suisse. Avec ce capital initial d'un monopole durant 40 années concernant la production de la drogue et la vente de la drogue en Europe, la chimie de Bâle pouvait dominer les médias pour vendre ses pilules et pour séparer la population totalement de la culture des herbes médicinales. Les accionnaires probablement étaient dans le gouverment. Alors c'est à dire que dans ce cas l'indépandance de la Suisse était usé pour des fins négatives pour la commerce de la drogue, et aujourd'hui sont des 90% des pilules et des autres produits de la chimie suisse qui intoxiquent les foies et les reins de tout le monde.

Mais la population suisse donnait une réponse a cet abus avec une vote nationale pour la medecine originaire naturelle qui doit être acceptée alors dans l'assurance de base de la santé. C'est à dire: Par le vote l'indépendance de la Suisse fut usé positivement et l'indépandance fut parciellement rétabli.


Maintenant allons voir un peu la justice suisse, par exemple concernant la loi contra racisme. Cette loi n'est pas seulement une loi, mais signifie aussi une pratique judiciaire qui n'est pas décrit dans le texte, et qui n'était certainement pas du tout indiquée dans la documentation pour le vote. Concernant l'holocauste la justice suisse maintenant simplement copie la pratique judiciaire allemande et bloque toute la cience concernant l'holocauste bien que l'on a un nouveau holocauste  présenté en 2004 avec des dates nouvelles, mais ce nouveau holocauste simplement n'est pas communiqué. Mais pourquoi la justice suisse est tant stupide et seulement copie la justice allemande? La chose est bien simple: Concernant cette chose c'étaient des groupes et des partis de l'extrème gauche et des groupes es des partis centrals qui pensaient que la Suisse ne nécésite plus de l'indépandance dans ce cas et l'on a volé l'indépandance de la Suisse pour manipuler la Suisse à l'Union Européenne EU ou l'on a bloqué aussi la cience d'holocauste dans beaucoup de pays. Ainsi la Suisse a joint le blocage. Mais ça c'est très très triste.

Concernant des autres choses, le système de l'indépandance de la Suisse fait ses preuves: soient des questions des impôts, des questions de construction, on avait des votes sur des languages dans des établissement d'éducation, on avait des décisions des votes populaires concernant la circulation etc. Paraît étrange que jusqu'à aujourd'hui manque un vote populaire sur le bruit des cloches "crétiennes" des églises, ou manque un vote général sur les religions qui devraients firmer les droits de l'homme. Cela aurait pour conséquence que le bruit des cloches des églises serait absolument défendu subitement, au moins pendant la nuit. Alors on voit qu'on doit faire encore quelque chose. D'une manière ou d'une autre la loi contre racisme et la commission contra racisme du M. Kreis ont raté totalement concernant ces derniers deux points.


Alors, la Suisse peut avoir de l'orgueil concernant Toblerone et rösti bernois. Mais on doit considérer que aujourd'hui il y a beaucoup des gens avec un passeport suisse qui seulement mangent des repas turques, ou ils vivent à Bâle et à peine parlent l'allemand. Puis c'est pourquoi il faut autre vote populaire pour corriger ça.


Faisons un résumé:

Voyons qu'il y a quatres scénarios concernant l'indépandance de la Suisse:

Il y a des gens qui usent l'indépendance d'un bon sense, entre autres avec des votes populaires. Ça pouvait être aussi un modèle pour autres états pour sauves son indépandance.

Et il y a des gens qui n'usent l'indépandance de la Suisse pas suffisamment parce qu'ils ne croyent pas assez à soi-même.

Malheureusement il y a aussi des gens en Suisse qui veulent abolir l'indépandance. En ce cas il se trate des groupes de l'extrème droite et des groupes centrales, et parciellement c'est aussi la justice suisse qui bloque la cience.

Et il y a des gens qui abusent systématicement l'indépandance de la Suisse pour des fins criminels - entre autres c'est l'industrie atomique ou une sucursale d'un grand banque avec trois lettres pour la criminalité internationale. Et le barreau fédéral simplement ne fait rien - ubs!

Finalement la Suisse pourrait élaborer plus d'indépandance

quand les argentiers tendraient plus de courage pour l'encouragement de produits nationales,

quand la justice suisse ne bloquait plus la cience

quand les forces qui veulent abolir l'indépandance vont émigrer,

et quand l'indépandance de la Suisse serait moins abusée.

Alors, allez la Suisse!

Merci pour votre attention. >


Michael Palomino. La logique no peut pas être raciste.

La justice Suisse a besoin de plus de logique.

Site web: www.geschichteinchronologie.ch (dès 2014: www.hist-chron.com)






^